l'Armée des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Armée des Ombres

Univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon Histoire [ pas de flood s.v.p]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prédator

Prédator


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Top : 400
Type de jeu : raideur / mineur
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon Histoire [ pas de flood s.v.p] Empty
MessageSujet: Mon Histoire [ pas de flood s.v.p]   Mon Histoire [ pas de flood s.v.p] Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:14

ACTE I


Je vais vous raconter l'histoire de ma race pour faire plus ample connaissance :

Nous sommes quelques survivants sur toute une race, détruite par une autre, avide de sang et de richesse.
Mais cela fait longtemps que je me bats et j'en ai assez , je veux me reposer quelques temps .

Asseyez vous s'il vous plait, vous allez rester avec moi longtemps mon ami !




Tous commence en l'an 1452, sur ma colonie où je suis né, Actylion.
Ma vie n'était qu'une simple vie de citoyen, quand je me balladais dans les rues désertes de ma ville,les petites maisons en pierre infestées de fleurs et de feuilles merveilleuse, je voyais quelques soldats Spartans, je revais d'être comme eux un jour, grand beau et fort avec une carrure imposante , je n'étais que grands pour le moments.
mais je ne vais pas vous raconter ma vie misérable de citoyen.
Autant vous raconter le meilleur mon ami !
J'étais en train d'aller à la mine de métal numéro 32 quand notre ville trembla de partout, un tremblement des plus habituel pensais-je sur le coup , des maisons se soulevèrent pour après tomber en ruine,pas si habituel que cela maintenant, la panique dont nous étions tous affectée a fait plusieurs centaines de morts ! Nous ne savions pas a se moment que ce n'était que le commencement ...
La ville tremblait, encore et encore, puis tout s'arreta. Un silence de mort s'installa sur le ville , plus personne ne parlaient ou ne bougeaient , les enfants pleuraient en cherchant leur mère ou leur père.
La ville commença a se relever de cet catastrophe quand une autre fit sa venu parmis nous...
Des vaisseaux Spartans vint briser l'air, ils allérent se poser en dehors de la ville et une horde de soldats en sortit ! Nous étions tous pétrifié mais je fut l'un des seuls qui pensa aller ouvrir la grande porte de notre cité. Les soldats rentrèrent et montèrent sur les remparts déjà usées par le temps et les guerres. Ca sentait vraiment , mais vraiment mauvais.
Je reconnu un amiral qui donnait des ordres a tout le monde ; quand nos yeux se croisèrent , je vis qu'il était pétrifié par la peur , mais il se ressaisit tellement vite que je me demande encore maintenant si ce n'était pas le fruit de mon imagination !
Enfin bref, je me relevai et allai directement vers l'amiral, 5 Spartans me plaquèrent au sol avec une force extraordinaire.J'essaiai de me débattre et en fit voltiger un a 100 mètre de moi, je fut tellement surpris pas cette force que les 4 autres n'eurent aucun mal a me soumettre a leur volonté et ils m'écrasèrent au sol !
L'amiral s'approcha de moi d'un pas lent et assuré, il était assez imposant , tout comme ses soldats d'ailleur , il portait fièrement l'étendart de la Caste de Prédator d'élite, il nous ressemblais beaucoup d'ailleur , enfin il me ressemblait !

- Relacher le , soldats ! ordonna l'amiral.
Il vint vers moi et j'eu la mauvaise idée d'essaier de le frapper sans aucune raison valable, les soldats étaient toujours derière moi et je me retrouva a nouveau étaler dans la terre poisseuse de la ville a semi détruite, ils m'ammenèrent devant l'amiral. Il rigola quelques secondes puis m'aida a me relever, je n'avais jamais vue autant de soldats de ma vie, et un amiral m'aidais a me relever , je devais rêver!
Entre temps , les autres soldats couraient partout et se mettaient en position , je voyais que certain était vraiment a bout de nerf tellement ils étaient stresser

-Comment vas-tu mon ami, je suis l'amiral Whitcomb, chef des armées Prédator ! Je voudrais savoir combien il y a de soldats dans cette ville avant que nous venions bien sûr !
- Il n'y en avait que quelques un , je ne sais pas combien exactement . Lui répondis-je !

Il se retourna et commença a redonner des ordres , tous les soldats sortirent leurs armes et se positionna vers je ne sais quoi !

-Viens avec moi s'il te plait .

Et je le suivis, comme un esclave ! Il m'emmena vers les vaisseaux encore poser dans la desert. Maintenant que j'était a côter , je vit tout leur détails , de vrai beauté de la technologie prédatorienne.Des canons d'une taille gigantesque se trouvais sur le vaisseau, des tourelles a plasma étaient ici et là et sur la coque on voyait le bouclier briller de temps en temps a cause du reflet du soleil.
Je me délectais encore de cette beauté quand une énorme poussièrent apparu au loin. J'entendit l'amiral jurer et faire des signes au vaisseaux qui decollèrent et se dirigèrent vers la poussièrent , l'amiral se dépecha de courir et faillit me heurter, il se retourna me regarda puis me dit :

- Ecoute petit , nous avons un gros problème et vous etes dans la merde jusqu'au cou alors écoute moi bien ! Cette fumée la-bas se sont des Zergs , une race extraterrestre qui détruit tout sur son passage , vous ètes les derniers survivants de cette planète et je vais faire en sorte que vous le soyez encore après cette bataille , alors court dans la ville et dis a tous les citoyens de se barricader dans leurs maisons, nous n'avons plus le temps de discuter fais vite , sinon t'es mort et ta ville avec ! Je t'expliquerais en temps voulu pour l'instant cour !

Je ne pris pas le temps de poser des questions, je couru comme un débile vers la cité et je hurlai ses ordres , en quelques minutes , plus personne dans les rues, juste moi et les soldats spartans, sur les remparts et les batiments.

L'amiral me vit et marcha d'un pas toujours aussi lent et assuré vers moi :
-Va te cacher petit, je m'occupe de la suite !

Je ne bougeai pas et le regardai, il me rendit mon regard et me pris pour me diriger vers les magasins d'armes , pour toute explication il me dit qu'il avait sentis quelque chose dans son esprit, qui lui disait de faire en sorte que je survive , il ne m'en dit pas plus et m'envoya une arme assez lourde pour un civil mais je réussi néanmoins a la soulever et bouger avec , c'était l'essentiel.
Je m'armai et allai rejoindre l'amiral ! Je le vis dans son armure MJNOLNIR avec une arme , et des dizaines de grenade a plasma ! J 'entendis une explosion suivit de plusieurs autres, les Vaisseaux prédators essuiaient des tirs de Zergs, je montai sur les remparts et vis la pire chose de ma vie , des ètres monstrueux s'approchant de la ville, des centaine de millier, jamais nous ne pourrions esperer gagner contre autant d'ennemis , je fus pris de frayeur mais ne parti pas , je restai a mon post et m'appretai a tirer quand l'amiral Whitcomb m'appela, je descendis des remparts et allai vers lui. Il me dit de me suivre et je le suivis !
Nous rentrâmes alors dans un des vaisseaux , l'amiral avait compris qu'il ne pouvait gagner

Un soldats hurla alors :
-Ils sortent de la terre , il vont passer sous les remparts ces putin de bestioles ! On va se faire avoir comme le première fois mon amiral.

L'amiral cria le repli a tous ses hommes et rappela les vaisseaux, il demanda aussi a tous les citoyens de les suivre mais ils ne bougèrent pas ! L'amiral les abandonna , je fus le seul a le suivre.
Quelques secondes apres , les Zergs sortîrent de sous terre et tuèrent tout le monde sur leur passage !Les portes étaient en train de se refermer quand une de ces horrible bêtes nous sauta dessus , l'amiral tendit le bras , le pris au cou et lui tordi

- Cela nous fera un échantillon ! Dit il.


A suivre...


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 9:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prédator

Prédator


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Top : 400
Type de jeu : raideur / mineur
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon Histoire [ pas de flood s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire [ pas de flood s.v.p]   Mon Histoire [ pas de flood s.v.p] Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:04

Acte 2

J'assistai impuissant a la destruction de ma ville natal, le vaisseau était seulement a quelques mètre de hauteur mais on ne pouvait nous atteindre, jamais je n'oublierais se jour et encore aujourd'hui je le rumine quand je suis seul dans ma loge, je vois encore les civils se faire dévorer par les Zergs ...

Les Zergs tuaient mes amies, voisins, petits et grands, personne ne survécut , nous dûme partir quand une nuée de Mutalysk, des zergs volants, vinrent attaquer nos vaisseaux, nos canon chauffèrent déjà quand je les aperçu, nos chasseur sortirent de leur soutes pour détruire cette menace mais ils ne firent que retarder leur avancer de quelques minutes ! Les Zergs étaient cent fois plus nombreux que nous !

Nous n'avions plus qu'une seul chose a faire : fuir !
Et c'est ce que l'amiral Whitcomb ordonna , le replis pour les quelques chasseurs survivants et toute l'armadas fuia vers l'espace, jamais plus je ne reverrais Actylion je le savais et je ne pu réprimer une larme de tristesse. Ce que je vis ensuite me pétrifia , les Zergs volants pouvaient vivre sans oxygéne et gagnaient en vitesse dans l'espace, nous fûmes vite pris sous les tirs ennemies, les tirs fusaient de partout, ça fesait vraiment peur ! D'un coup , sortant du sous-espace , 50 hypérions apparûrent, se positionnèrent puis tirèrent ... sur le planète, Actylion venait de disparaitre et les éventuelles survivants aussi !
Des centaines de vaiseaux apparaisaient derrière les énormes Hypérions qui se plaçaient en mode défense , l'amiral envoya alors un message S.O.S , leur suppliant de venir les aider, il n'avait pas remarquer que j'etais toujours là, j'en profita pour trafiquer les ordinateurs et emplifier les fréquence de son message, je travaillais en tant qu'informaticien dans la mine de métal 32 !

Après plusieurs minutes de combat contre les Mutalysk, la flotte bougea enfin et une voix féminine retentit dans le mégaphone : Besoin d'aide Whitcomb ?
Elle vint alors a notre secour et donc notre salut !
la bataille prit subitement un tour différents , les Zergs survivants se fesaient a leur tour détruire ! Des lambeaux de chairs voletaient dans l'espace.

La bataille fut rude mais quelques heures,nous avions remporté la victoire mais avec de lourde perte tout de même, Whitcomb se souvint alors de moi et me regarda directement dans les yeux , il me fit signe de le suivre dans une pièce a part !

-Assis toi mon garçon, j'ai a te montrer quelques choses !
-Bien Amiral ! et j m'assis !
- je vais t'expliquer maintenant que nous sommes en paix, pour le moment, d'attaque eventuelle des Zergs ( il me tendit un ordinateur portable et s'en alla ). Tu comprendras.

J'alluma l'ordinateur et un Rapport de combat me parvint :




Citation :
Transmission ...

...


...

Rapport de combat sur la planète Sufoca:
Attaquant Kérigan
Armes: 15.8% Bouclier: 14.8% Coque: 15.8%
Zerglins: 200.000.000
Hydralisk: 10.000.000
Mutalysk: 300.000
Seigneur: 3.500.000
Overmind: 160.000.000
Subralysk: 6000

Defenseur Amiral Whitcomb
Armes: 14.6% Bouclier: 14.6% Coque: 14.6%
Destroyer: 1.360.000
BFG: 2.200.000
S.BFG: 2.455
P-F.Canon: 180.000
Déflecteurs: 190.000
P-F.Ionique: 100.000
A.M.D: 800.000
bouclier planètaire: 1
Prédator d'élite: 1.000.000

Après la bataille...

Attaquant Kérigan
Armes: 15.8% Bouclier: 14.8% Coque: 15.8%
Zerglins: 197.158.144
Hydralisk: 9.760.382
Mutalysk: 7.254.125
Seigneur: 3.125.008
Overmind: 154.000.147
Subralysk: 5.999

Defenseur Amiral Whitcomb
Détruit
...
...
...
[Transmision détruite ... extinction du PC central ... BZZZ..... swam]


Je me rendis compte alors de la catastrophe qui nous avais toucher ! Les Zergs étaient une race bien supérieur a nous en de nombreux aspect mais nous avions la technologie pour les repousser, je compris aussi que nous ne connaissions rien de leur habitat ou de leur planète mère, nous nous battions contre une race inconnue et je suis dans le vaisseau d'un amiral des plus renommé qui ne vas pas fuir eternellement mais se battre... La guerre a commencé...

A suivre...


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prédator

Prédator


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Top : 400
Type de jeu : raideur / mineur
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon Histoire [ pas de flood s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire [ pas de flood s.v.p]   Mon Histoire [ pas de flood s.v.p] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:32

Acte 3



Ayant vue se qui nous attendais je décidai d'aller rejoindre l'amiral et de lui proposer mon aide , je ne savais pas vraiment en quoi je pourrais l'aider mais je le fis tout de même !

- Je veux vous aider ! De n'importe quel sorte ,je vous aiderais ! Je veux exterminer cette race qui a détruit les êtres cher a mon coeur !
- Envoyer le chez les Prédator d'élite, il a les conditions requises pour en faire partit.

Il ne dit rien d'autre et ne me regarda même pas en donnant ses ordres.
un Soldat vint me prendre par le bras et m'emmena loin de l'amiral qui me regardais juste quand je passai la porte.
Le soldat se nommais Kain, se fut le première et dernière fois que je pu lui parler , je ne le revit jamais plus, il devait etre muté dans un autre vaisseau la semaine prochaine mais il savait bien qu'il ne reviendrait pas , le vaisseau devait partir a la guerre ...
Il m'emmena dans un couloir et encore un autre , tous les couloirs se ressemblaient tellement , puis il s'arreta et me laissa seul devant une porte blindée !
Je l'ouvrit et je ne fut pas au bout de ma surprise : Là était installé une énorme salle d'entrainement , avec des centaines de Prédator "d'élite" qui s'entrainaient ! je m'avança tout doucement et un des soldats me vit s'approcha puis me sauta dessus , il me frappa tellement fort que je ne crus jamais me relever , j'évita son deuxieme coup puis je compris , il m'en voulais , pourquoi ? je n'en savais rien mais si je ne fesais rien, il allait m'envoier a la mort , il sauta vers moi et c'est comme si je le vit venir au ralenti , je décomposa ses mouvements et pu éviter les moindres coups qu'il m'envoya , completement a bout de force apres 20 min de combat , le prédator ne pouvait faire qu'un chose, baiser sa garde , j'en profitais pour lui décrocha se machoire , il tomba !
Je me surpris a avoir un petit sourir au coin des lévres !


10 min plus tard, l'amiral Whitcomb arriva en trombe sur moi :
Lui au contraire de me sauter dessus me fit comprendre qu'il allait me faire la fête, et comme avant je pu decomposé les moindres mouvements, j'essai de lui envoier un poing mais il fit pareil que moi pour lui, il décomposa et l'évita, j'avais encore pas mal de boulot pour lui arriver a la cheville , au bout de 1heure , c'est moi qui était a bout et je ne l'avais pas encore touché, je n'y arrivai jamais , il me fit voler dans les airs pour après m'assomer, je m'évanouis ...

Je me réveilai 4 jours plus tards, il était devant moi et me regardais d'un air inquiet.

-Leve toi et viens avec moi, soldat !

Je n'en croyais pas mes oreilles , de simple civil je passais a un soldat d'élite ceux des plus respecté parmi les prédators ! j'obéis donc au quart de seconde et me dirigea vers ma nouvelles familles ...

16 mois plus tard, je m'entrainais encore comme un fou, ma condition physique , ma force, mon mental , tout avaient augmenté au centuple de ma force d'origine, j'étais l'un voir le meilleur des soldats d'élite !
Une alarme hurla son cris strident pendant un des nombreux entrainement de la journée , se n'était pas un exercice , ma premiere mission allais peut etre débuté !
Au lieux de me joindre a mes frères d'armes , je décida d'allez voir l'amiral Whitcomb !

- Va avec tes hommes sur cette planète , une horde de Zergs a été découverte , ils ont installé une colonie minière , nous ne savons rien de leur race , c'est pourquoi je vous demanderais de ramener le plus d'échantillons possible. Allez mettre votre armure spécial s'il vous plait et rejoignez vos hommes !

J'obéis et 10 min après , 25 Prédators et moi même étaient en route vers cette planète inconnu...
Le vaisseau nous téléporta sur un site découvert , nous nous sommes tout de suite mis a découvert en allumant notre système de camouflage. Une horde de zerglins, au moins une centaines se dirigea vers nous, ils nous avaient éèjà sentis !

Mes hommes se mirent au mode de combat rapprocher , nos armes a plasma chauffèrent déjà pour tirer des rayons mortelles sur les zergs...
Les bêtes tombaient , l'une après l'autre , toutes tombaient , tuées par le plasma en fusion, mais il en sortait de partout, je décida donc de fuir avec mon escouade vers les colines voisines !


Plusieur heures de combats acharnés, nous arivâmes tous au sommet de cette coline , de là nous pûmes aisément tué les derniers zergs !

Nous nous dirigeâmes vers la colonie... Une fois sur le site nous vîmes une horde de petites larves que je m'empressa de prendre en échatillons , je pris aussi des bout de chair des batiments , tout étais vivant chez les Zergs, même les batiments . Nous etions tellement occupé par notre travail que nous ne vîmes pas les poussières au loin !

D'un coup , un de mes hommes hurla de douleur , pour ensuite tomber , il venait de se faire transpercer par un énorme pique, et c'est là que nous vimes tout autour de nous des zergs sortirent de sous terre , il nous avait pris au piège ! J'enclancha alors la bombe que j'avais sur mon bras , et m'appretais a mourir, je déposa la bombe a nos pieds et ferma les yeux , quand je les rouvris, nous étions , mon escouade et moi dans le vaisseau de l'amiral devant une énorme baie vitrée.

Une explosion me fit regarder la planète , c'était ma bombe que j'avais poser a mes pieds, le vaisseau se rapprocha puis tira une salve de tir sur le planète qui explosa au bout de quelques tirs !
Encore une planète de détruite ! A quand le prochaine ?

En attendant j'ordonnais a mes hommes de prendre du repos et je restai a fixer la planète morte devant moi ...

A suivre...


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seswatha

Seswatha


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 35
Top : 40
Type de jeu : mineur défensif
Date d'inscription : 05/05/2007

Mon Histoire [ pas de flood s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire [ pas de flood s.v.p]   Mon Histoire [ pas de flood s.v.p] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:49

voici mes impressions:
Une très bonne histoires, avec beaucoup de bonnes idées, en la travaillant un peu tu pourrais en faire quelque chose de vraiment bien.

Tout d'abord, relis toi, il y a pas mal de faute (surtout de verbe). Ensuite, enlève des points d'exclamation, car la plupart ne sont pas bien venue.

Enfin, la chose la plus importante à mes yeux:
Ton histoires est bien, mais son plus grand défaut est son rythme. Tout se passe très vite, tu ne parle que d'action. N'hésite pas à décrire plus, par exemple pour la destruction de ta ville, tu n'as écrit que 5 lignes, un bon paragraphe aurait été nécessaire afin de mettre plus en valeur ce moment horrible.
N'hésite pas non plus à parler de tes sentiments, et pas de seulement ce que tu vois...

Enfin, en règle général, tu ne passes pas assez de temps sur ton histoire, tout ce que tu as écrit demande plus de description, plus d'action détaillé, il faut étoffer tout ça! Un peu comme dans le passage où tu te bats, qui as été asssez bien développé.


Mais ne te trompe pas sur le sens de ma critique, je trouve que ton histoires fourmille de détail interressant qui te permettront si tu y passe suffisament de temps de transformer cette jolie esquisse en une véritable nouvelle

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ao-team.phpbb9.com
Prédator

Prédator


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Top : 400
Type de jeu : raideur / mineur
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon Histoire [ pas de flood s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire [ pas de flood s.v.p]   Mon Histoire [ pas de flood s.v.p] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:24

le sunny est un marque page , enfin ligne , c'est pour voir où je me suis arreter ^^

je suis ters conseil Seswatha et je pensais pas qu'il y avait autant de fautes ;s
Revenir en haut Aller en bas
Seswatha

Seswatha


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 35
Top : 40
Type de jeu : mineur défensif
Date d'inscription : 05/05/2007

Mon Histoire [ pas de flood s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire [ pas de flood s.v.p]   Mon Histoire [ pas de flood s.v.p] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:08

c'est effectivement beaucoup mieux, il reste 2-3 fautes mais rien de grave^^

Un dernier conseil: réfléchi au caractère que tu veux te donner, avant de commencer à écrire, tu dois déjà connaitre les grandes lignes de ton personnage. Car quand je lis ton texte, je me demande, "mais pourquoi tente-tu de frapper l'amiral?"
N'oublie pas que ton personnage à un background derrière lui, alors sers-t'en geek

Je sais que c'est le plus difficile, et qu'il est bien plus facile de critiquer que de créer. Libre à toi de ne pas prendre mon message en compte, car ce dernier "truc" est ce qui demande le plus de travail. C'est à toi de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ao-team.phpbb9.com
Prédator

Prédator


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Top : 400
Type de jeu : raideur / mineur
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon Histoire [ pas de flood s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire [ pas de flood s.v.p]   Mon Histoire [ pas de flood s.v.p] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
Prédator

Prédator


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Top : 400
Type de jeu : raideur / mineur
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon Histoire [ pas de flood s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire [ pas de flood s.v.p]   Mon Histoire [ pas de flood s.v.p] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:04

Mon histoire est fini pour le moment , merci de mettre vos impression Wink

Ses ne te gene pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Histoire [ pas de flood s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire [ pas de flood s.v.p]   Mon Histoire [ pas de flood s.v.p] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire [ pas de flood s.v.p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood garantie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Armée des Ombres :: Partie Publique :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser