l'Armée des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Armée des Ombres

Univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 racrutement de ramoff

Aller en bas 
+4
Seswatha
Elwyn
Prédator
ramoffsil1
8 participants
AuteurMessage
ramoffsil1




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Top : 123
Date d'inscription : 01/06/2007

racrutement  de ramoff Empty
MessageSujet: racrutement de ramoff   racrutement  de ramoff Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:30

- Votre pseudo dans le jeu: ramoffsil
- La galaxie de votre planète-mère: 5
- Votre classement: 255 en points, 605 en flotte et 146 en recherches
- Vos motivations (pour rejoindre l'alliance): pouvoir parler je me sens seul depuis peut lol
- Votre ancienne ally ?sniper(pas celle classer top 100)
- Pourquoi l'avoir quitter ? alliance dissoute
- Votre experience mineur et raideur ? mineur agressif
- Vos connexions a UniverS ? 1 par jour
- Votre jeu sur Ogame ? 3 copte a plus de 100k de point dans l'univers 31(bloquer pour cause de bug),24
- Comment avez vous connu notre alliance ? on ma contacter par mp ingame
Revenir en haut Aller en bas
Prédator

Prédator


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Top : 400
Type de jeu : raideur / mineur
Date d'inscription : 06/05/2007

racrutement  de ramoff Empty
MessageSujet: Re: racrutement de ramoff   racrutement  de ramoff Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:17

Soit le bienvenue sur le forum de l'alliance

Si tu veux , pourrais tu nous en dire plus sur toi ou sur ton compte, si tu aime les chips ou d'autre trucs dans l genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn

Elwyn


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Top : 300
Type de jeu : mineur agressif
Date d'inscription : 05/05/2007

racrutement  de ramoff Empty
MessageSujet: Re: racrutement de ramoff   racrutement  de ramoff Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:51

Une autre question importante et récurente.
Participe-tu a la vie du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Prédator

Prédator


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Top : 400
Type de jeu : raideur / mineur
Date d'inscription : 06/05/2007

racrutement  de ramoff Empty
MessageSujet: Re: racrutement de ramoff   racrutement  de ramoff Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:14

Au lieux de poser la question toutl e temps je vais le mettre dans le formulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Seswatha

Seswatha


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 35
Top : 40
Type de jeu : mineur défensif
Date d'inscription : 05/05/2007

racrutement  de ramoff Empty
MessageSujet: Re: racrutement de ramoff   racrutement  de ramoff Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:35

il est vraiment plein d'initiative ce prédator, tu m'éblouis par ton ingéniosité! Shocked

Sinon, bienvenue à toi ramoff. Je vais me permettre de poser une question personnel, pourquoi un nom si compliqué? ramoffsil, c'est pas humain ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ao-team.phpbb9.com
Prédator

Prédator


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Top : 400
Type de jeu : raideur / mineur
Date d'inscription : 06/05/2007

racrutement  de ramoff Empty
MessageSujet: Re: racrutement de ramoff   racrutement  de ramoff Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:58

Et Seswatha alors ?????? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Seswatha

Seswatha


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 35
Top : 40
Type de jeu : mineur défensif
Date d'inscription : 05/05/2007

racrutement  de ramoff Empty
MessageSujet: Re: racrutement de ramoff   racrutement  de ramoff Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:25

j'attendais cette question, pour t'y répondre, c'était soit Seswatha, soit Drusas Achamian, ou encore Anasurimbôr Kellhus, j'ai donc choisis le plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://ao-team.phpbb9.com
Prédator

Prédator


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Top : 400
Type de jeu : raideur / mineur
Date d'inscription : 06/05/2007

racrutement  de ramoff Empty
MessageSujet: Re: racrutement de ramoff   racrutement  de ramoff Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:32

Drusas Achamian est pas mal comme pseudo ( Seswatha aussi bien sur) Mais je prefere quand même Prédator, simple , venant d'un film super , que demander de mieux , Moloch avait aussi un bon pseudo depuis que j'ai fait des recherches j'ai appris que c'était le nom du Seigneur des Enfers ^^

Lucifer aussi est pas mal mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seswatha

Seswatha


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 35
Top : 40
Type de jeu : mineur défensif
Date d'inscription : 05/05/2007

racrutement  de ramoff Empty
MessageSujet: Re: racrutement de ramoff   racrutement  de ramoff Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:33

tout ses nom viennent d'une saga anglaise "the prince of nothing", qui est vraiment très bien (je te le recommande, mais seulement si tu as de bonnes bases en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://ao-team.phpbb9.com
Prédator

Prédator


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Top : 400
Type de jeu : raideur / mineur
Date d'inscription : 06/05/2007

racrutement  de ramoff Empty
MessageSujet: Re: racrutement de ramoff   racrutement  de ramoff Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:37

Ceci n'étant pas la cas ^^
Pour le moment je lis un bouquin que j'ai déja lu en français je le lis en anglais , c'est la lutte pour comprendre mais je m'amuse ! au mieux de mettre 3 jours a lire un livre ( Eragon 1) j'en suis déjà a ...2 semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seswatha

Seswatha


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 35
Top : 40
Type de jeu : mineur défensif
Date d'inscription : 05/05/2007

racrutement  de ramoff Empty
MessageSujet: Re: racrutement de ramoff   racrutement  de ramoff Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:47

lol, c'est pas grave, l'important c'est de le faire. Tu verras, ça ira de plus en plus vite.

J'ai lu eragon, mais je trouve l'jistoire (en français bien sur) un peu simple, non? l'ainé est déjà bien mieux, mais ce n'est pas un chef d'oeuvre de la littérature fantasy je trouve... qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ao-team.phpbb9.com
Prédator

Prédator


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Top : 400
Type de jeu : raideur / mineur
Date d'inscription : 06/05/2007

racrutement  de ramoff Empty
MessageSujet: Re: racrutement de ramoff   racrutement  de ramoff Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:25

Perso je pense que l'on floof sur la candidature d'un joueurs ^^



Sinon ...

J'ai adorer lire les deux premier tomes , mais quand je dis adorer ,c'est vraiment adorer , j'ai hâte de lire le troisieme et dernier volets , il est peut etre simple a lire mais franchement que se qu'il est bien !

Le premier est classique d'un livre de "fantasy" mais le deuxieme est largement mieux , je suis d'accord avec toi sur se points mais je je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il est simple, il est détailler et simple a lire mais a comprendre a des moments quand il parle en Ancien language , c'est pas facile

Sinon celui que je trouve vraiment "minable" ( façon de parler) c'est le film , il ma déçu a un points tels que je n'ai même plus envie de le revoir ou de voir les prochains volets si il les feront ! Il est tellement ... court et font passer l'histoire en un éclair que c'est tout juste si tu comprends le film sans avoir lu le livre ( ceux de mon entourage qui l'on lu sont du même avis que moi mais ceux qui ne l'on pas lu, ont adorer !)

Ex: Dans le livre Saphira grandit au fur et a mesure , et dans le film elle grandit en quelques minutes ... Ils auraient au moins pu faire passer quelques mois et montrer par la suite la carure imposante de Saphira au lieux de la faire grandir en 2min , montre en main !!!

Ps : Vive les fautes d'orthographes , j'ai relu mais pas sur d'avoir tout enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seswatha

Seswatha


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 35
Top : 40
Type de jeu : mineur défensif
Date d'inscription : 05/05/2007

racrutement  de ramoff Empty
MessageSujet: Re: racrutement de ramoff   racrutement  de ramoff Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:39

je n'ai pas vu le film, le livre ne m'ayant que moyennement inspiré.
Si tu cherches quelque chose à lire, je te conseille de dévorer le cycle de "l'epée de vérité", de Terry Goodking. Le premier tome est sorti en livre de poche, les tomes 1 à 6 sont sortis chez bargelonne (grand format) et les tomes 1 à 12 (voir plus, je ne sais pas combien il y a de tome) sont en anglais.

Personnelement, j'ai lu les 6 premiers tomes en anglais et le 1er tome en français, et si tu dois acheter un livre, c'est ceux-là. Après un début difficile (première moitié du 1er tome) où le style reste simple et l'histoire peu profonde, tu t'enfonces dans un univers grandiose, avec une histoire extraordinaire et de l'émotion comme tu ne l'a jamais encore lu dans un livre.
Ces livres exhaltent quelques sensations forts tout au long de l'histoire, comme l'amour, l'amitié, mais aussi la douleur par la torture, l'abaissement de l'homme par l'humilation, qui se soldent toujours par un échec.

Ce livre est un des seuls à m'avoir donner de véritable frisson en lisant les discours des personnages. Ce livre présente l'homme comme une bête cherchant la rédemption mais ne sachant pas où la trouver. Il la trouvera en la personne de Richard Cypher (le héros), qui agira comme un catalyseur des qualités de l'homme, souvent au prix de sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ao-team.phpbb9.com
Prédator

Prédator


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Top : 400
Type de jeu : raideur / mineur
Date d'inscription : 06/05/2007

racrutement  de ramoff Empty
MessageSujet: Re: racrutement de ramoff   racrutement  de ramoff Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:04

ok , je vais voir alors et pour toi je te conseil comme lecture ... les 5 tome de la Belgariade , super suite de livres tres bien romantiser ( j'invente de nouveau mots :p)
Revenir en haut Aller en bas
lord vanbrocken

lord vanbrocken


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Top : 600
Type de jeu : minier trés agressif ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

racrutement  de ramoff Empty
MessageSujet: Re: racrutement de ramoff   racrutement  de ramoff Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:08

Les chroniques de krondor ..... y'a pas mal de tomes et c'est vraiment des livres geniaux... C'est du genre fantasy.

L'ecrivain c'est raymond E. Feist ( née en 1945 en Californie, vit a present a San Diego , grand amateur de jeux de roles. Premier tomes des chroniques de Krondor en 1982)

Sinon tu a eu mon vote ramoff*** ( me rapelle plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Spectra

Spectra


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 35
Top : Model ^^
Type de jeu : mineuse
Date d'inscription : 06/05/2007

racrutement  de ramoff Empty
MessageSujet: Re: racrutement de ramoff   racrutement  de ramoff Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:44

Bande de petit floodeur va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramoffsil1




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Top : 123
Date d'inscription : 01/06/2007

racrutement  de ramoff Empty
MessageSujet: Re: racrutement de ramoff   racrutement  de ramoff Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:32

question forum generale ment quand il est actif je suis mais pour le moment il y a les exam donc pour un moi je serait pas la
Revenir en haut Aller en bas
Prédator

Prédator


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Top : 400
Type de jeu : raideur / mineur
Date d'inscription : 06/05/2007

racrutement  de ramoff Empty
MessageSujet: Re: racrutement de ramoff   racrutement  de ramoff Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:35

C'est qui le crétin qui a inventé les Exams ????
Revenir en haut Aller en bas
ramoffsil1




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Top : 123
Date d'inscription : 01/06/2007

racrutement  de ramoff Empty
MessageSujet: Re: racrutement de ramoff   racrutement  de ramoff Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:28

alor jen suis ou je peut postuler ingame, vous esiter, vous me voulez pas, desoler je suis pas passient sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Prédator

Prédator


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Top : 400
Type de jeu : raideur / mineur
Date d'inscription : 06/05/2007

racrutement  de ramoff Empty
MessageSujet: Re: racrutement de ramoff   racrutement  de ramoff Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:43

bienvenue chez toi ^^
pose candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Top : 150
Date d'inscription : 21/05/2007

racrutement  de ramoff Empty
MessageSujet: Re: racrutement de ramoff   racrutement  de ramoff Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ILL_BE_BACK
Admin
ILL_BE_BACK


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 55
Top : model
Type de jeu : je me le demande moi meme ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

racrutement  de ramoff Empty
MessageSujet: Re: racrutement de ramoff   racrutement  de ramoff Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lord vanbrocken

lord vanbrocken


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Top : 600
Type de jeu : minier trés agressif ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

racrutement  de ramoff Empty
MessageSujet: Re: racrutement de ramoff   racrutement  de ramoff Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:39

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racrutement  de ramoff Empty
MessageSujet: Re: racrutement de ramoff   racrutement  de ramoff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
racrutement de ramoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Armée des Ombres :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser